Cavaleros Index du Forum
Cavaleros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rikkou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavaleros Index du Forum -> Cavaleros -> Recrutement -> Roster Fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikkou
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: Rikkou Répondre en citant

Bonsoir je me présente rapidement.
Je m'appelle Olivier, 21ans en recherche d'emploi actuellement ( c'est dur très dur ) et je vis dans le 60 Oise.

Concernant mon petit chaminou :

Rikkou

Spé 1 : Amélio
Spé 2 : Elem ( moins bon et moins bien stuff )

Petit lien sur l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Rikkou/simple

En pve actuellement je suis à 12/12 j'étais à 7 ou 8 /12 avant le nerf et 1/7 TDF ( Baleroc )

Ma guilde actuelle est les Gardiens des Ames mais ils ne commencent que maintenant le pve t11 et j'ai repris le gout des try tdf avec ma soirée Baleroc.
J'ai un  Dk dps en reroll 85 mais je compte le laisser dans ma guilde actuelle pour garder des contacts avec eux.

Ce que je cherche d'une guilde est de pouvoir passer de bonne soirée à try et down des Boss dans une ambiance décontractée et pas une guilde qui privilégie l'avancée à l'ambiance.

Je postules suite à un MP de Violete il y a quelques jours.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lume

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Rikkou Répondre en citant

Salut Rikkou! Je ne connais pas bien Chaman, je laisserai donc Mélynia te posé des questions ... Par contre pour l'aider et nous aider aussi, j aimerais bien que tu me parles de ton cycle en Amélioration et Elementaire stp Sinon il te manque une glyphe mineure laquelle penses tu mettre?
Voila c'est tout pour moi Smile

Rikkou
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: Rikkou Répondre en citant

C'est pas vraiment un cycle en amélio mais plus une priorité
Totem incendiaire
Fouet de lave
Éclair avec les 5 charges du maelstrom ou chaine éclair en multi
Horion de Flamme si buff déchainement des éléments
Frappe-tempête
Horion de terre

et en élémentaire :
Horion de flamme
Explosion de lave
Horion de terre si 7 charges ou plus de bouclier de foudre
Éclair

et pour le glyphe il y en a pas de particulier pour chamélio qui soit super utile mais je vais y regarder de plus prêt

Lume

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 03:23 (2011)    Sujet du message: Rikkou Répondre en citant

Merci pour tes réponses... Écoute notre roster FR a un peu été dementelé.... Je ne sais pas si cela t'intéresserait de jouer aux heures quebécoises (souvent 1h am a 4h am chez toi).. Si oui revient moi sinon je comprendrais tout à fait!

Rikkou
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: Rikkou Répondre en citant

Oui j'ai vu les messages c'est malheureux vu votre avancée qui est déjà enviable pour la plupart mais je ne connais pas l'histoire donc je n'ai rien à dire.
Pour les horaires québécois en effet c'est pas possible pour moi mais je garde ma candidature tout de même au cas où votre roster Fr persiste.

Lume

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Rikkou Répondre en citant

Merci de tes nouvelles réponses. Je suis désolée mais le roster FR est mort pour le moment.. Bonne chance Lumelane!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Rikkou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavaleros Index du Forum -> Cavaleros -> Recrutement -> Roster Fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange