Cavaleros Index du Forum
Cavaleros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavaleros Index du Forum -> Cavaleros -> Recrutement -> Roster Fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ragnarsdrapa

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

alors ça sera +1 pour moi, mais je laisse la décision à ceux qui s'occupent du roster, ne sachant pas si oui ou non nous avons besoin de heal...

mais j'ai vu que tu tuais de la volaille pour vivre, alors ne t'approche pas trop de mon chouettard si tu veux pas recevoir une armée de tréant...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knache
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:21 (2011)    Sujet du message: emande de recrutement Répondre en citant

tkt ragnarsdrapa, je mange pas les volailes a plumes, je préfère les vieux boeuf, qui on un gout exquis Smile

DR-Suzumiya-QTX

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

raid pug avec lui : c'pas un ouffffzzooooOOooR.

Knache
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Lume, désolé, mais je vien de voir a l' instant ta question.

Oui, je compte monter les métiers, mais je sais pas quel choisir, et pour mes enchate , oui je compte les rémédié le plus vite possible Smile

Voila, j' espère avoir répondu correctement a tes quetions Wink

Knache
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

DR-Suzumiya-QTX , je suis désolé, mais je ne vois pas qui tu es, et quel raid j' ai fait avec toi.

Lume

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci de tes réponses! Wink Je laisse le soin à Violete de voir pour les questions de recrutement et métiers opti pour druide mais je te mets +1 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavaleros Index du Forum -> Cavaleros -> Recrutement -> Roster Fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange