Cavaleros Index du Forum
Cavaleros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavaleros Index du Forum -> Cavaleros -> Recrutement -> Roster Fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knache
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

J' ai oublié un truc, qui me semble important : Charte lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elydora
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Yop =D
bienvenue sur le forum !
alors personnellement je ne poserais pas de question quant a ta spé, vio est mieux qualifié pour ça ^^

Pour le stuff, ca va, tu es minimu353, malgré une tete 346, avec pas mal de 359.
Petite question : si tu as fait autant de raid (3bdc / 3 t4v /5 dan meme si 1 néfarian) et que tu as du stuff 353 ce qui prouve que tu fait ZA ZG de temps en temps, comment se fait il que tu n'ai pas de stuff en point de vaillance ? le set 378 par exemple

Mais pour ma part ça sera +1, le stuff qu'il te manque tu ne pourra l'acquérir que dans les tdf, ou avec les points de vaillances, si tu ne les crame pas pour ta spé ferral ou pour revendre les brassards LQE, ce qui me semble le cas =D

Kams
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bin wé j suis d'accord avec ely.
Aucune pièce 378, pas normal.
C'est un jeune 85?
La candidature est intéressante car il nous faut du heal, mais ce point me dérange bcp.
On attends ta réponse!

mélynia

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je te dit plus 1

Knache
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Alors pour répondre a vos questions, c' est très simple : c' est vrai le stuff 378 je l' ai pas car pendant un moment me fallais des po en urgence, donc oui je vendais les brassards LQE 378, mais sinon, je suis en train de farm les points de vaillances justement pour me stuff.

Kams, pour répondre a ta question : non je suis pas un jeune 85, mais comme je l'ai dis plus haut me fallait des po en urgence.

Voila j' espère avoir répondu a vos questions.

A bientot dans le jeu Smile

violete
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bah pour tdf ça étre juste!je sait pas trop faut voir et en discuter.

Knache
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Violete , je suis en train de farm les points de vaillances justement pour commencer a avoir du stuff 378 Smile

DR-Suzumiya-QTX

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:10 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Elydora a écrit:

revendre les brassards LQE,
Okay Okay Okay

Elydora
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Après concertation, nous avons conclu que tu n'avais pas assez de stuff pour suivre en heal raid TDF
si depuis que tu as apply des parties de ton stuff ont changé, remet a jour ton armurerie que l'on puisse voir, car tu es en ferral là

Knache
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: demande de recretument Répondre en citant

Salut, voila , comme je suis motivé a rejoindre votre guilde, j' essai de me stuff afin d' etre parmi vous le plus vite possible, donc je vous met le lien vers l' armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Knache/simple.

Concernant ma pièce pvp, j' ai pas encore looté l' item en question.

PS : ne faites pas atention a la guilde, j' y suis retourné juste pour les raid en atendant, et en espérant d' etre parmis vous le plus vite possible

mick

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

personnellement  je dirai qu on a un bon druide heal + deux rorol druide heal qui peu aide

preferai avoir un prete a choisir

ou un pala pour avancer mieux dans roster

personnellemnt mon 3rorol commence a etre stuff
378 alors ton nain

voila pour moi mon opinion

Elydora
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Si tu postules tjrs en druide heal assure toi de te deconnecter en spé et stuff heal ...

Lume

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenu sur le forum! J'y connais pas assez en druide pour te poser des questions alors je passe aussi mon tour... Seulement une chose me titille lorsque je regarde ton lien armurerie... Tu n'as aucun métiers? Comptes - tu en montés si oui lesquels? Et il te manque 3 enchantements penses tu pouvoir y remédiés?

ragnarsdrapa

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:11 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

personnellement ce n'est pas tellement le manque de stuff qui me gene, si il farm compo pour craft et farm ses hero correctement ça va vite de revenir au niveau...

le point sur lequel je tilt c'est la raison de ton départ des légendaires tueurs, et ta conception d'une guilde (la question sur laquelle tu bloques)

tu dis ne pas vouloir parler de ton départ, mais il va nous falloir plus de détails, le raid s'est-il mal déroulé ? as tu ragequit pour une critique ? un manque de loot ? c'est ça le plus important à mes yeux dans une candidature et je vais avoir besoin de renseignements pour mettre un +1

Knache
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut, pour te répondre ragnarsdrapa, je préfèrai le faire IG si sa te gène pas, j' ai pas envie que les autres qui postulent pour votre guilde sache de qui, de quoi, les légendaires tueurs il m'ont ouvert les portes des raid avec mon reroll, pour pouvoir avoir de l' expèrience, et avoir un stuff un peu près correct. Donc voilà, j' espère que tu comprendre ma réponse.

Par rapport a la conception d' une guilde (question ou je bloque). Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, entraide, et raid dans la joie et la bonne humeur, et désolé sie j' ai bloqué a cette endroit d' habitude, je suis au lit quand j' ai pas de raid Smile.

J' espère avoir répondu a ton tilt concernant ces points la Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavaleros Index du Forum -> Cavaleros -> Recrutement -> Roster Fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange