Cavaleros Index du Forum
Cavaleros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rogue spe Assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavaleros Index du Forum -> Cavaleros -> Recrutement -> Roster Fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diksa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:52 (2011)    Sujet du message: Rogue spe Assassinat Répondre en citant

Bonjour á tous !

Je me présente rapidement irl , Benjamin . 24 ans , étudiant en master de science po á vienne en autriche , originaire du Havre en haute normandie.
Pour plus de question concernant l´irl pas de soucis , demandez

Concernant mon personnage ig:

il s´appelle Diksa , rogue 85 spe assassinat , niveau éxperience dans wow je joue depuis trés longtemps j´ai commencé wow en même temps que ragnarsdrapa á vanilla , on se connaît depuis cette époque. j´ai fait une pause de wow durant 2 ans et demi et repris en mai.
Concernant cataclysme , j´ai tout fais sauf bien évidement terres de feu , j´ai try shannox toute une soirée mais sans le tomber malheureusement.
Niveau stuff, voilá un lien sur l´armurerie :
http://eu.battle.net/wow/de/character/la-croisade-ecarlate/Diksa/advanced
Je suis ilvl 374 mais stuff pvp et pve mélanger, je vous conseil d´aller voir les stuffs selon les spécialités sur l´armurerie pour avoir un vrai apercu, je pense que je dois être autour de 367 en stuff pve quelque chose comme ca.
Je fais aussi du pvp quand je ne fais pas de pve mais le pve est une priorité pour moi, par contre je ne suis jamais contre du bg côté ou bien une soirée pvp sauvage.
En mettant mes bijoux pvp je tourne á 4000 de rési et le stuff est pas trop mal. je suis spe finesse en pvp.

Voilà pour quelques infos mais je suis disponible pou répondre á toutes vos questions.

Benjamin/diksa
ciao

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elydora
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Rogue spe Assassinat Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum =)

Est ce qu'ils serait possible que tu te déconnectes en stuff et spé PvE ?
Sinon pour ma part je suis pour, un rogue pourrait etre sympa dans le roster.

En ce qui concerne tes disponibilitées ?
Nous raiderons certainement le mercredi / samedi et dimanche soir, est ce que cela te convient ?

Après si validé par d'autres, a tester sur le terrain =D

ragnarsdrapa

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Rogue spe Assassinat Répondre en citant

gros +1 pour moi, je le connais depuis vanilla, très bon joueur, parfaitement dans l'esprit de la guilde

violete
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: Rogue spe Assassinat Répondre en citant

+1

(need quand méme les dispo)

Kams
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Rogue spe Assassinat Répondre en citant

+1

Diksa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Rogue spe Assassinat Répondre en citant

Bonjour á tous!

Pour répondre aux questions concernant les disponibilités, je suis relativement connécté soouvent , je boss en tant que serveur á côté de mes études mais j´ai beaucoup de temps libre.
Si je connais en avances les soirées de raid ( ce qui semble être le mercredi , samedi/dimanche soir ) je serais toujours présent , le tout est pour moi juste d´être prévenu á l´avance.

Concernant le stuff , je vais me déconnécté en stuff pve en éspérant que ca marche sur l´armurerie sinon en changeant la spe sur l´armurerie le stuff change aussi je crois, peu importe je deco reco.

Diksa

Diksa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Rogue spe Assassinat Répondre en citant

Voilá le lien pour le stuff pve Very Happy
http://eu.battle.net/wow/de/character/la-croisade-ecarlate/Diksa/simple

Diksa

Elydora
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Rogue spe Assassinat Répondre en citant

En test

Elydora
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Rogue spe Assassinat Répondre en citant

Accepté,
Bienvenue parmi nous =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Rogue spe Assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavaleros Index du Forum -> Cavaleros -> Recrutement -> Roster Fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange