Cavaleros Index du Forum
Cavaleros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cho'gall HM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavaleros Index du Forum -> Cavaleros -> Raid -> Raids T11 -> Bastion du crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
violete
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Cho'gall HM Répondre en citant

Le mode héroïque de Cho'gall possède des différences assez significatives par rapport au mode normal, et la difficulté est vraiment bien plus élevée. Tous les pôles du raid seront fortement sollicités, tanks, soins et dps. Le combat comprend aussi des facettes très variées et exigeantes dans leur réalisation : Kick, Aoe, Déplacement, Switch, assist. De fait Cho'gall est un des derniers modes héroïques à aborder, le vaincre en mode héroïque permet de débloquer Sinestra.

Points de vie :
10 HM : 55.000.000
25 HM : 175.000.000
Composition conseillée :
Tanks : 2
Soigneurs : Raid 10 : 2 à 3 / Raid 25 : 5 à 7.
Dps : le reste
 
Phase 1

Placement


Cette phase est assez similaire au mode normal, la différence vient des Sorts Ordre de la flamme et Ordre de l'ombre de Cho'gall. Cela ne fait pas qu'augmenter ses dégâts, cela invoque à chaque fois un élémentaire passif du type concerné. L'élémentaire apparaît à une dizaine de mètres sur le côté du boss, après une quinzaine de secondes il est absorbé par Cho'gall, et en fonction du niveau de vie restant de l'élémentaire, il offre une augmentation additionnelle de ses dégâts.
Feu : Élémentaire de feu
Ombre : Seigneur des ténèbres
Destruction enflammée. 25 m de portée. Les attaques provoquent une Destruction enflammée qui inflige 29250 à 30750 points de dégâts de Feu supplémentaire et allume un Brasier à proximité. Inflige 10% de dégâts supplémentaires par charge.
Ombres surpuissantes. 25 m de portée. Cho'gall déchaîne les ombres toutes les 3 sec. Infligeant 24375 à 25625 points de dégâts d'Ombre aux ennemis à moins de 0 mètres. Inflige 5% de dégâts supplémentaires par charge.


Le bonus de feu provoquera de très lourds dégâts sur le tank, le bonus d'ombre de très lourds dégâts sur le raid. Il est possible (et conseillé) d'ignorer une partie des élémentaires pour concentrer le dps sur Cho'gall, mais à chaque fois il faudra prévoir des CD défensifs sur le Tank ou sur le Raid en fonction du pouvoir.
Si vous ne disposez pas de CD suffisant, faites passer une partie des DPS à distance sur l'élémentaire pour le descendre à 1 % de vie (l'élémentaire ne peut être tué).
Cho'gall invoque ces élémentaires en Phase 1 et 2, lors du passage en phase 3 le dernier élémentaire devra absolument être Dps.
 
Phase2

Ici les choses se compliquent sérieusement, vous n'avez plus un, mais deux adhérents corrupteurs qui apparaissent, un à chaque extrémité de la salle. Il est vital que vous attribuiez des classes capables de faire des interruptions à distance sur chacun d'entre eux pour interrompre leur sort de Profanation, puis les classes de corps à corps assisteront lorsqu'ils seront positionnés. Faites des détournements sur l'un d'entre eux pendant que l'off-tank prend l'aggro sur le second. Amenez le Boss de l'autre coté de la pièce, sur les Adhérents, et amenez une partie du raid aux pieds des Adds, ils ne seront ainsi pas éligibles pour les déferlantes corruptrices, il faudra cependant laissé suffisamment de joueurs à distance (8 en mode 25).
Lorsque les adhérents sont presque morts, amenez les bien au fond de la salle (cercle vert sur le schéma) et achevez-les, pendant que vous ramenez le boss à sa position de phase 1.
Bien évidemment qui dit deux adhérents dit aussi deux fois plus de Sangs du dieu très anciens. Attribuez donc toutes vos aoe à distance pour les tuer, sans oublier les pièges des chasseurs et les ralentissements en tout genre.
 
Phase3

Les choses finissent de se dégrader avec la phase 3. Les dégâts d'ombres infligés sur le raid seront très importants. De plus outre les tentacules oculaires du mode normal, un nouveau type de tentacule se joindra à la fête pour vous tuer :
Tentacule épineux : 4.149.700 Points de vie
Ils frappent en mêlée pour 30.000 à 40.000 dégâts environ, et leurs points de vie font que les tuer n'est pas une tactique viable. Il faudra donc les esquiver ou les faire off-tanker s’ils sont très mal positionnés.
Un élément qui facilite beaucoup le combat est de tanker Cho'gall à l'intérieur de son trône. L'espace exigu limite l'espace disponible pour les Créations assombries, de fait elles sont toutes regroupées et bien plus faciles à AoE, cela veut dire que vous gagnerez beaucoup de dps, et que vous économiserez aussi beaucoup de soins.


Placement


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavaleros Index du Forum -> Cavaleros -> Raid -> Raids T11 -> Bastion du crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com